L'opinion publique est de plus en plus influencée par l'opinion publiée. Quand l'ex-président des États-Unis Bill Clinton fut contraint à avouer devant les caméras qu'il avait eu une affaire avec une jeune employée de la Maison Blanche, le monde entier fut aussi choqué par le fait que les candidats (du latin candidus,-a,-um, qui veut dire pur, blanc, sans tache) n'étaient pas si purs que ça.
En ce moment, monsieur Hollande est obligé de déclarer devant son peuple à propos de sa vie privée..., comme si les problèmes de la France étaient qui couche avec qui à l'Élysée.
Et pendant ce temps-là, en Espagne, qui subit une crise économique et sociale jamais vue, on se vante que nos élus n'auraient jamais un comportement aussi déplorable. Nos premiers ministres on été maladroits, menteurs, manipulateurs, corrompus,..., mais jamais infidèles à leurs épouses.
Cependant, on oublie que le chef de l'état, l'équivalant de messieurs Clinton et Hollande, le roi Juan Carlos, mène une vie paisible aux dépens des Espagnols, qui financent ses voyages, ses parties de chasse, ses luxes et ceux de sa famille.
On ne parle pas de ses moeurs relâchées, car ça fait partie de sa vie privée.
Nuestros dirigentes estàn todos corruptos, no importa el color polìtico.
ResponderEliminarun abrazo
fus
Es normal cuando se milita desde los 15 sin otro objetivo que un carguillo. Gracias por pasar.
ResponderEliminarJM